Comment réparer un coupe ongle ?

comment reparer votre appareil

Comment réparer un coupe ongle ?

8 juin 2022 Autres 0
Comment réparer un coupe ongle

Vous détestez les coupe-ongles ? C’est tellement pénible de travailler avec eux ! Si vous y faites attention, ils se cassent. Si vous les malmenez, ils se cassent. Mais malgré tous vos problèmes, il y a de l’espoir ! Savoir réparer un coupe-ongles cassé peut vous faire économiser de l’argent et vous permettre de couper plus facilement vos ongles à l’avenir.

Lisez la suite pour savoir comment réparer un coupe-ongles cassé et remettre votre coupe d’ongles sur les rails :

Ce dont vous aurez besoin :

  • Coupe-ongles
  • Tournevis (il est recommandé d’utiliser un tournevis à tête plate, mais tout type de tournevis à tête plate fera l’affaire).

Quand dois-je réparer mon coupe-ongles ?

Si la charnière de votre coupe-ongles est desserrée, vous devez la réparer dès que possible. Cela évitera que les ongles ne soient pas coupés correctement et cela peut également être dangereux. Vous devez absolument réparer les coupe-ongles s’ils sont cassés en deux ou si leur extrémité n’est plus tranchante. Nous vous apprenons à acheter votre coupe-ongles sur le blog uggbebe.fr !

De quels outils ai-je besoin ?

Vous pouvez réparer un coupe-ongles cassé avec un tournevis ordinaire, mais ce sera plus facile si vous avez un tournevis à tête plate. L’utilisation d’un tournevis à tête plate est recommandée car ces outils sont plus durables et polyvalents. Vous voulez quelque chose qui ne se plie pas et ne se casse pas pendant que vous l’utilisez.

Lire la suite  Comment faire réparer votre alliance ?

Que dois-je faire ?

Si votre coupe-ongles est cassé en deux, c’est très facile à réparer. Il vous suffit d’insérer le tournevis dans la charnière et de la remettre en place. Serrez-le à nouveau avec votre tournevis à tête plate.

Si l’une des pointes est émoussée, vous devrez sortir la petite lame qui doit être remplacée. Essayez d’introduire le tournevis sous la lame et de la desserrer. Il peut être un peu difficile d’introduire le tournevis plat sous la lame, mais si vous travaillez lentement et prudemment, vous devriez vous en sortir.

Après avoir inséré votre nouvelle lame, vérifiez qu’elle bouge suffisamment d’avant en arrière pour couper les clous. Si ce n’est pas le cas, resserrez un peu plus la charnière.

Nettoyez et désinfectez le coupe-ongles

Une fois que vous avez fini de fixer la charnière, assurez-vous de la nettoyer avec de l’alcool à friction. L’alcool est idéal pour désinfecter les outils car c’est un produit antibactérien qui tue les germes et/ou les virus présents sur votre coupe-ongles.

Pourquoi est-il important de réparer les coupe-ongles cassés ?

Bien que les coupe-ongles cassés soient frustrants, ils peuvent être dangereux. Si vous les utilisez alors qu’ils sont endommagés, vos ongles pourraient être coupés de manière inégale ou ne pas être coupés du tout.

Ces coupe-ongles sont tranchants et ne doivent être utilisés que par des adultes ou des adolescents qui savent comment les manipuler avec précaution. Les coupe-ongles cassés doivent toujours être réparés immédiatement car il existe un risque sérieux de blessure. La prochaine fois que vous casserez votre coupe-ongles, ne désespérez pas, réparez-le !

Lire la suite  Comment réparer une fermeture éclair ?

Que se passe-t-il lorsque vous réparez votre coupe-ongles ?

Après avoir réparé votre coupe-ongles, vous ne devriez plus avoir de problèmes de lames émoussées ou de charnières qui ne fonctionnent plus. Tout devrait être réparé et fonctionner sans problème.

L’étape suivante consiste à apprendre à couper les ongles correctement ! Que vous souhaitiez le faire vous-même ou que vous préfériez une manucure en salon, il existe de nombreuses façons de rendre vos ongles fabuleux.

Où puis-je acheter de nouvelles lames ?

Si la lame de votre coupe-ongles est émoussée, vous pouvez en acheter de nouvelles en ligne. Il est beaucoup plus facile de les trouver ici que dans les magasins. Vous retrouverez votre vieux coupe-ongles en un rien de temps lorsque vous commanderez de nouvelles lames !

Combien dois-je dépenser pour un nouveau jeu de lames ?

Vous pouvez vous attendre à payer environ 5 euros pour ces lames. Ce n’est vraiment pas si cher, surtout si l’on considère l’argent que vous dépenseriez si votre coupe-ongles était hors service pendant des semaines, voire des mois !

Réparer un coupe-ongles cassé n’est pas difficile du tout. Suivez les instructions ci-dessus et vous n’aurez aucun mal à récupérer votre coupe-ongles en un seul morceau. La casse d’un coupe-ongles peut être frustrante, mais avec un peu de travail et de patience, vous arriverez à remettre les choses en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *